Intégration CRM service client Microsoft Dynamics 365 Customer Service
Améliorez et fidélisez vos relations clients grâce à Microsoft Dynamics 365 for Customer Service. Équipez vos équipes des outils dont elles ont besoins pour offrir des expériences fluides et personnalisées à vos clients.
Les priorités de votre service client sont multiples :
- Vous devez fidéliser vos clients en leur offrant une expérience unique et personnalisée
- Rendre vos agents autonomes et productifs
- Rester agile
Quelques chiffres :
59%
des clients ont utilisé trois canaux ou plus pour interagir avec le service client.
90%
des consommateurs souhaitent qu’il y est une cohérence et une continuité entre les différents canaux.
8,4%
des centres de contact sont compatibles sur tous les canaux
59%
des canaux sont gérés en silos
Quels sont les bénéfices de la plateforme CRM Dynamics Customer service ?
Un engagement omnicanal
- Choix et commodité : Contactez vos clients selon leurs conditions, sur n’importe quel canal, peu importe l’appareil utilisé.
- Des clients autonomes : Facilitez la résolution des problèmes de vos clients et libérez vos agents pour des interventions à haute valeur ajoutée.
- Un service simple : Maintenez votre visibilité à travers les canaux et interactions pour une expérience d’engagement simple, grâce à un service autonome et assisté.
Une assistance intelligente
- Révolutionnez le service : Transformez le support avec la structure AI la plus puissante du marché pour apporter une valeur ajoutée à chaque interaction.
- Automatisez la résolution des problèmes avec des agents virtuels intelligents, interactifs et toujours disponibles.
- Boostez votre productivité : Accélérez la résolution des problèmes et évitez les escalades avec un guidage dynamique vers les bonnes actions.
Une expérience personnalisée
- Une vue à 360° de vos clients : Connectez les expériences sur les canaux et les données dans les sources, pour obtenir une vue inégalée sur le client.
- Donnez les moyens grâce aux apps : Grâce à Dynamics 365, automatisez les applications legacy et third-party, en fournissant, selon les besoins, les bonnes informations et les bons outils.
- Croissance du topline : Utilisez le service et le support comme une opportunité de ventes incitatives ou croisées en donnant aux agents des recommandations basées sur l’apprentissage automatique
Des informations exploitables
- Apprenez des clients : Améliorez le service client via des retours d’enquête directs, des forums de discussions et grâce à l’écoute sociale.
- Améliorez continuellement les processus en utilisant une analyse ciblée autour de chaque étape de votre méthodologie de service.
- Stimulez les résultats : Fournissez des informations déterminantes grâce à des tableaux de bord personnalisés avec des capacités de reconnaissance de langage naturel et des visualisations interactives.