Intégration de Salesforce CRM

Nos équipes spécialistes dans l’intégration des solutions Salesforce vous accompagnent dans la mise en place de votre projet CRM

Les clients sont la pierre angulaire de toute entreprise. Trouver de nouveaux clients est la clé de la croissance, mais il en va de même pour fidéliser ceux que vous avez déjà et établir avec eux des relations solides.

Mobilisez et unissez vos équipes ventes, service client, marketing, e-commerce, IT et analytique pour mieux interagir avec vos clients grâce à la plateforme CRM Customer 360 Salesforce. 

Nos équipes vous accompagnent du cadrage de votre projet à l’intégration des solutions Salesforce qui vous correspondent le mieux quelques soient vos objectifs :

  • Optimisation de votre processus de vente et du pilotage
  • Réactivité et efficience de votre service client
  • Amélioration de la gestion de vos interventions
  • Définition de votre stratégie marketing
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Faire l’acquisition d’un portefeuille client plus important est indispensable pour conserver une croissance saine.

En effet, c’est la pierre angulaire qui va permettre d’innover et de grandir. Afin d’acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser, il existe de nombreuses stratégies marketing, d’organisation et de gestion. Ainsi, en faisant appel aux bons outils, ces taches deviennent une simple formalité.

Syd, professionnel de la solution digitale client, se positionne fièrement sur le marché pour venir en aide aux entreprises ambitieuses. Le logiciel Saleforce CRM est un outil mis en place par nos équipes pour venir répondre à une problématique bien précise visant à trouver et à fidéliser ses clients.

Qu'est-ce que le logiciel Saleforce CRM ?

Le logiciel Saleforce CRM s’inscrit dans une entreprise pour agir sur différents points. Tout d’abord, en termes de ventes, l’offre de Syd est sans pareille.

En effet, ce logiciel a la capacité d’automatiser vos forces de vente en impulsant une dynamique unique tout en vous donnant une facilité d’action afin de gérer les contrats et de les faire aboutir à la signature.

Par ailleurs, le logiciel Saleforce CRM est une réelle force pour gérer le service client. Effectivement, cet outil vous permettra de gagner en réactivité et en fluidité dans votre relation en priorisant les diverses tâches que vous serez amené à effectuer.

D’autre part, au niveau du marketing, ce logiciel a la compétence de créer ou de gérer un parcours client personnalisé sur les réseaux sociaux, en utilisant l’emailing ou le web. En ce sens, vous aurez une vision globale de vos différentes actions.

Enfin, nous vous offrons un système de maintenant appelé TMA qui vous donnera l’opportunité de sous-traiter ces tâches afin de gagner en efficacité et en justesse d’action.

Nos offres Salesforce

Une offre pour chaque étape du parcours client de la prospection à la fidélisation :

Trouvez la bonne combinaison de solutions pour votre entreprise. Nous accompagnons vos équipes à collaborer, améliorer votre expérience client et développer votre croissance.  

Ventes

Automatisez vos forces de ventes, dynamisez toutes les étapes de votre cycle de vente de la gestion de vos opportunités à la signature de vos contrats grâce à la plateforme CRM Sales Cloud

Service client

Anticipez les besoins de vos clients et offrez un service client réactif, plus intuitif et plus flexible grâce à la plateforme CRM Service Cloud

Marketing

Créez et gérez vos parcours clients personnalisés plus facilement sur tous les canaux : e-mail, smartphones, réseaux sociaux, web… grâce à la CRM plateforme Marketing cloud

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Pourquoi SYD ?

Champion de la croissance

Avec un CA de 18M et une croissance de 20% depuis des années, SYD figure au palmarès des 30 entreprises de l‘Ouest Champions de la croissance.

SYD meilleures ESN 2020 en matière d’accompagnement en transformation digitale

SYD figure en 2020 parmi les meilleures ESN en matière de transformation digitale en France sous le titre « Forte notoriété » transformation digitale et système d’information en intégration de solutions.
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Le digital care

Nos collaborateurs, outre leur forte expérience métier et leur capacité d’adaptabilité et d’agilité, partagent aussi le socle de valeurs SYD : Respect, Intégrité, Solidarité. Trois valeurs qui s’expriment au quotidien dans notre travail et nos réalisations pour nos clients

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