Intégration CRM service client Microsoft Dynamics 365 Customer Service

Améliorez et fidélisez vos relations clients grâce à Microsoft Dynamics 365 for Customer Service. Équipez vos équipes des outils dont elles ont besoins pour offrir des expériences fluides et personnalisées à vos clients.

Les priorités de votre service client sont multiples :

  • Vous devez fidéliser vos clients en leur offrant une expérience unique et personnalisée
  • Rendre vos agents autonomes et productifs
  • Rester agile 

Quelques chiffres :

59%

des clients ont utilisé trois canaux ou plus pour interagir avec le service client.

90%

des consommateurs souhaitent qu’il y est une cohérence et une continuité entre les différents canaux.

8,4%

des centres de contact sont compatibles sur tous les canaux

59%
des canaux sont gérés en silos

Quels sont les bénéfices de la plateforme CRM Dynamics Customer service ?

Un engagement omnicanal

  • Choix et commodité : Contactez vos clients selon leurs conditions, sur n’importe quel canal, peu importe l’appareil utilisé. 
  • Des clients autonomes : Facilitez la résolution des problèmes de vos clients et libérez vos agents pour des interventions à haute valeur ajoutée.
  • Un service simple : Maintenez votre visibilité à travers les canaux et interactions pour une expérience d’engagement simple, grâce à un service autonome et assisté.
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Une assistance intelligente

  • Révolutionnez le service : Transformez le support avec la structure AI la plus puissante du marché pour apporter une valeur ajoutée à chaque interaction.
  • Automatisez la résolution des problèmes avec des agents virtuels intelligents, interactifs et toujours disponibles.
  • Boostez votre productivité : Accélérez la résolution des problèmes et évitez les escalades avec un guidage dynamique vers les bonnes actions.

Une expérience personnalisée

  • Une vue à 360° de vos clients : Connectez les expériences sur les canaux et les données dans les sources, pour obtenir une vue inégalée sur le client.
  • Donnez les moyens grâce aux apps : Grâce à Dynamics 365, automatisez les applications legacy et third-party, en fournissant, selon les besoins, les bonnes informations et les bons outils.
  • Croissance du topline : Utilisez le service et le support comme une opportunité de ventes incitatives ou croisées en donnant aux agents des recommandations basées sur l’apprentissage automatique
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Des informations exploitables

  • Apprenez des clients : Améliorez le service client via des retours d’enquête directs, des forums de discussions et grâce à l’écoute sociale.
  • Améliorez continuellement les processus en utilisant une analyse ciblée autour de chaque étape de votre méthodologie de service.
  • Stimulez les résultats : Fournissez des informations déterminantes grâce à des tableaux de bord personnalisés avec des capacités de reconnaissance de langage naturel et des visualisations interactives.

Microsoft Dynamics 365 pour l'optimisation de votre service client

Microsoft Dynamics 365 Customer Service en vidéo :

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